Love

Publié le par Clothilde

Et voci ma dernière page de la journée. C'est une photo que j'adore de mon ange et moi prise à Noël dernier. J'ai fait sobre encore une fois : noir, blanc et bordeaux pour les couleurs.
Le titre est imprimé sur un transparent, "glossysé" puis fixé avec des oeillets. Le papier de fond est un Rouge de Garance, de la collection Cupidon, je trouvais qu'il allait très bien avec la photo.

Sinon, j'avoue que pour la "frise" de coeurs, de fleurs et de boutons je me suis inspirée d'une page de Pati Miaou que vous pouvez voir  ici.

 
Bises et à très bientôt!

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel homme!!!!
Répondre
K
vraiment trop mignon!!!!
Répondre
C
Magnifique!!!!!!!!
Répondre
S
Enfin de retour.... Super belle cette page ! <br /> Biz<br /> Stéf
Répondre
S
Très chouette ta page, bravo !
Répondre