Friends

Publié le par Clothilde


Voici ma deuxième page, elle me plaît beaucoup. J'ai essayé de mettre le plus de photos possible, parce que j'en ai beaucoup de cette soirée et elles sont toutes belles!
De toute façon, je pense que je ferais un mini album. Donc il y a en tout 5 photos. Les deux du bas de la page sont collées sous un trasparent qui en cache deux autres.




Voilà, j'ai fait pluôt sobre, avec les papiers Rouge de Garance et Basic Grey. Le fond de la page est un Bazill rose pâle, mais on ne voit pas très bien la couleur sur  la photo.

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez je te laisse un p'tit coucou sur celle-ci, c'est ma préférée de tes 3 dernières !   elles sont toutes bien belles !!! Bizz
Répondre