Fou Rire

Publié le par Clothilde


Bonjour à toutes!


Ca y est, je prends enfin le temps de scrapper un peu... Les vacances, c'est fait pour ça! Donc depuis hier, j'ai quand même déjà fait trois pages, et puis j'en ai commencé une autre. Mais je me rends compte que je scrappe pas vite du tout... Lol!

Bref, voilà ma première page, avec des photos très récentes que j'adore! Voilà, c'était à une soirée à Lyon avec des amis... Bon j'avoue que cette page ne me satisfait pas complètement et beaucoup moins que les deux autres ... Mais bon, ça me fait quand même un beau souvenir et puis je trouve les photos tellement belles!




Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien moi je la trouve super sympa, les tons sont doux  et les petits détails sublimes....<br /> Bizz<br /> Stéf
Répondre