Album "Histoire de Chats"

Publié le par Clothilde

Bonjour à tous!

Ca fait longtemps que je n'avais rien posté mais j'ai fait une petite pause scrap ces dernières semaines pour passer mon permis... (et je l'ai enfin eu)! Et puis je suis un peu une scrapeuse escargot, alors quand je commence un album, je mets du temps à le terminer!!!

Donc voilà un petit album qui regroupe des photos de l'année dernière. Pour la petite histoire, chez mes parents, on a deux chats qui ont faits 4 jolis bébés au printemps dernier!
Comme j'avais plein de photos des chatons, j'ai voulu les regrouper en un album. J'avais dans l'idée de faire un album "Paper Bag", mais je n'avais de sachets en papier ni d'enveloppe... Je n'ai pas eu la patience d'attendre d'aller en acheter alors j'ai résolu le problème d'une autre façon: j'ai pris des pochettes en plastique que j'ai pliées en deux et reliées avec des attaches parisiennes (l'album fait donc 15 cm sur 21).

En tout cas, ça m'a permis de mettre toutes mes photos et j'ai beaucoup aimé scrapper ce support.
Globalement j'aime bien cet album mais je trouve que j'auraisdû choisir un seul style de papierset utliser le même pour l'ensemble de l'album parce que là j'ai plutôt travaillé par double-page et au final, l'album manque d'uniformité.

Voilà, sinon ce week end, j'ai aussi fait une petite page mais j'ai quelques détails à réctifier,  je la posterais demain!
J'ai mis toutes les pages de l'album, alors il y a beaucoup de photos...






Recto et verso de la page glissée dans une pochette plastique.



Deuxième page intercallée dans une pochette.




Troisième page intercallée (je n'ai pas fait de verso).



Dernière page intercallée.





Merci à toutes pour vos petits commentaires, ça me flatte et ça me fait très très plaisir!!!

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!! les petits chats je suis fan!!! moi aussi j'ai ce projet avec mes doudous et ceux de ma maman pour lui offrir, je ne sais pas encore quand car là, toi tu as fini tes partiels et moi je commence à rédiger ma thèse, c'est une autre histoire...
Répondre
G
Whaou, il est superbe ce mini, ils sont trop craquants les p'tits chatons!!J'adore les chats!bisousgoulmy
Répondre
M
très joli, mais j\\\'ai un faible pour la couverture!!! bravo et bizzzz
Répondre
M
très joli, mais j'ai un faible pour la couverture!!! bravo et bizzzz
Répondre
J
qu'est ce qu'ils sont trognons, ces minous !!! Ton album est génial !!
Répondre