Premier Canevas

Publié le par Clothilde

Voici mon premier canevas, ça y est je suis en vacances alors j'ai enfin un peu de temps pour scrapper...
Il mesure environ 18 cm sur 24.
J'aime beauccoup la photo, même si elle est un peu floue. C'est un de mes chats et moi cet été.
J'ai utilisé des papier Basic Grey et pour une fois j'ai scrappé avec du vert, une couleur que je n'utilise pas souvent mais le résultat me plait beaucoup...

En tout cas j'ai adoré ce support et je trouve que c'est super pour mettre une photo en valeur! A refaire!



Ps: Stef, si tu lis cet article, tu remarqueras que j'ai utilisé le même titre que toi pour ton premier canevas! Et c'était même pas fait exprès!!!

Publié dans Autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jetrouve vraiment super ce que tu fais, d'autant plus que je n'y connais vraiment rien en technique de  scrap, à part ce que je découvre sur les blogs ou ce que nous envoie Marlène et évidemment tes réalisations.Continue, je suis ravie de découvrir ta nouvelle passion mais noublie pas non plus la musique!
Répondre
R
Je découvre ton blog. Tu réalises de super créations; j'aime beaucoup!ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
Répondre
M
Superbe !! Tu m'épates vraiment !! Et la photo est extra. Bizz
Répondre
S
C'est super joli Clo ! Bises<br /> Stéf
Répondre