Carte d'anniversaire pour Steph

Publié le par Clothilde

Le 14, c'était l'anniversaire de ma belle soeur Stéphanie mais j'ai oublié de lui souhaiter...
Alors pour me faire pardonner, je lui ai envoyé cette petite carte avec ... beaucoup de retard!

J'espère que tu ne m'en veux pas trop Stef!
Plein de bisous pour toi!!!!

Carte de face.

Carte ouverte.

Dos de la carte.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore tes cartes, elles font très chic bizzzz
Répondre
C
Bravo Clo et bienvenue au club. C'est cool de voir ce que tu réalises. C'est beau comme tout et je vois que tu ne manques pas d'idées.<br /> Grosses bises à toi.<br /> Caro
Répondre
E
Tes réas sont très sympa!!! C'est vraiment très jolie et tu as un joli style de scrap!!
Répondre
S
Je ne t'en veux pas du tout de me souhaiter mon anniversaire en retard... <br /> Heureusement que tu as fait ton blog car je ne savais pas que tu avais produits autant de choses en 4 mois !!! Bravo ! Je vais proposer à Marlène et Caro de monter la SCRAP-FAMILY... Qu'en penses-tu ?<br /> Grosses bises<br /> Stéf
Répondre